Apprenez comment TRADER efficacement et GAGNER DE L'ARGENT dans TOUS TYPES DE MARCHÉS, à la HAUSSE comme à la BAISSE - Cliquez sur le drapeau Français pour plus d'informations !

 

 
 

 
 

 

HOME

MEMBERS
click here to enter



 

 

" Comment CHOISIR le COURTIER qui répondra  le mieux à VOS BESOINS ? ... "

 

    Chère/Cher Trader ou futur(e) Trader,

    Merci de bien noter que les informations sur cette page et dans cette section n'ont qu'un but informatif et ne constituent en aucun cas une "recommandation" de Trader avec un courtier plutôt qu'un autre ou avec l'un des courtiers mentionnés sur notre site Internet.

    La liste d'exemples de "Questions" qui est mentionnée dans le Cours de Day Trading de Pascal MONMOINE (cliquez ici pour accéder à une copie et mise à jour de cette liste) a pour seul but de vous donner une base de départ pour vous aider à créer VOTRE PROPRE LISTE DE QUESTIONS et pour aussi vous mettre à l'esprit certaines questions ou certains points auxquels vous n'auriez peut-être pas pensé.  Il nous semble tout à fait impératif et vital de poser le plus de questions possibles à un courtier et de l'étudier au maximum avant de prendre une décision aussi importante que celle de décider ou pas de travailler avec lui et de lui confier ou pas votre argent et l'execution de vos Trades.

    C'est bien sûr à VOUS SEUL que devra toujours revenir le choix final du courtier qui vous semblera idéal pour votre Trading et de le sélectionner en fonction de vos propres critères et besoins. 

   

 


    Si vous souhaitez faire du "Day Trading" ou même du "Trading OVERNIGHT / SWING "(garder des positions sur quelques jours), vous avez essentiellement 3 choix:

  1. Vous pouvez choisir un courtier dans le pays où vous résidez et Trader votre marché boursier local (le CAC en France par exemple)

  2. Vous pouvez choisir un courtier dans le pays où vous résidez (ou un courtier Européen si vous résidez en Europe) et Trader directement les marchés américains (le NASDAQ et le NYSE)

  3. Vous pouvez choisir un courtier directement aux USA et Trader bien sur directement aussi les marchés américains (le NASDAQ et le NYSE)

 


  Un tout nouveau type de compte de courtage vous permet enfin de faire un 
nombre ILLIMITÉ de Day Trades
avec un capital de départ de SEULEMENT $7500

Cliquez ici pour plus d’informations !

 

    Le but de cette section de notre site Web est donc de vous aider à faire le meilleur choix, en fonction de vos objectifs personnels ...

    Le choix idéal quant aux opportunités de Trades et de profits qui vous seront offertes reste toujours, à notre avis, de Trader directement les marchés NASDAQ et NYSE et ce, soit avec un courtier Américain, soit avec un courtier Européen.  
   
C'est généralement de loin la "meilleure" solution et ce pour de nombreuses raisons que nous expliquerons très bientôt en détail sur cette page.

    Voici un aperçu de quelques-unes de ces raisons, parmi tant d'autres : 

  • volatilité très importante ce qui offre de très nombreuses opportunités de Trades et des potentiels de profits beaucoup plus importants sur des titres qui "bougent" de 3% à 10% PAR JOUR...

  • Grande liquiditée des titres ce qui est vital pour toujours vous assurer que vous pouvez entrer et sortir de vos Trades en 1 ou 2 secondes maximum ...

  • Possibilités de passer des ordres importants (de 1.000.000 d'euros et plus) en quelques secondes ce qui peut devenir un critère très important pour suivre la croissance de votre capital et de votre portfolio ...

  • Pas d' "impots de bourse" (comme ils sont appliquès dans certains pays) dont le montant fixe sur chaque transaction consomme une partie beaucoup trop importante de vos profits 
    etc...

    Cliquez ici pour lire un article écrit par Pascal Monmoine sur le choix d'un courtier...

    Nous ajouterons progressivement sur cette page des informations sur d'autres courtiers Européens et Américains... N'hésitez pas à y revenir pour lire ces mises à jour et nouvelles informations.

    Voici quelques informations et pensées complémentaires quant au choix d'un courtier... nous espérons qu'elles vous seront utiles dans votre recherche...

    Le courtier que vous déciderez d'utiliser dans votre Trading, que ce soit pour du Day Trading ou du Trading « Overnight »(sur plusieurs jours), sera bien entendu un élément tout à fait MAJEUR et essentiel de votre activité, de votre « business » en tant que Trader.  
    Pascal Monmoine
recommande donc toujours aux Traders qu'il a le plaisir de former d’investir tout le temps et l'énergie qu’ils(elles) jugent nécessaires pour optimiser ce choix.  
    Il est bien sûr absolument essentiel d'utiliser un courtier qui vous offre les outils les plus puissants et les plus performants possible.

    Il est n
écessaire d’étudier et de comparer des douzaines de critères et de paramètres différents dans cette recherche et tout cela est bien sûr très loin d'être aussi facile que de se contenter de comparer, par exemple, le seul montant de leurs commissions....!

    De plus, plus vous parlerez à des courtier différents, plus vous en apprendrez sur le sujet et plus de nouvelles questions pertinentes et importantes vous viendront à l’esprit...

    Notez aussi que peu importe le pays où vous vivez, dès lors que vous aurez accès à l'Internet, vous pourrez très bien Trader les titres du NASDAQ avec le courtier de votre choix, totalement indépendamment des distances "physiques" entre votre lieu de résidence et votre courtier.  
    Dans le cas personel de Pascal Monmoine par exemple, l'un de ses comptes de Day Trading est avec un courtier situé en Europe et ses ordres partent donc depuis son domicile sur la cote Est des Etats-Unis pour aller ... en Europe ... et revenir ensuite sur les marchés Américains.  Tout cela arrive bien sûr en l'espace de quelques millisecondes.  Les barrières et limites "physiques" ne font donc plus partie de notre Monde du Trading "on line"... et vous êtes ainsi enfin libre de vivre dans l'endroit et le pays de votre choix!

    Cliquez ici pour lire un extrait d'un autre article écrit par Pascal Monmoine sur le choix d'un courtier...

 

IMPORTANT: les rêgles officielles de Trading ainsi que celles régissant le fonctionnement des courtiers CHANGENT ASSEZ FREQUAMMENT (trop fréquamment a notre gout!...) donc surtout VERIFIEZ TOUJOURS avec les autorités et organismes officiels appropriés (et avec le NASD http://www.nasd.com par example pour les USA) que les informations (et questions) que nous partageons avec vous dans cette section sont toujours valides et appropriées et assurez-vous aussi de toujours leur demander quelles sont les rêgles les plus récentes en vigueur.

   
    Voici des informations sur un premier courtier (qui est un courtier EUROPEEN) qui permet aux résidents de n'importe quel pays Européen de trader directement les marchés Américains...  
    Encore une fois, merci de bien noter que nous ne recommandons en aucune manière ce courtier plutôt qu'un autre et les informations le concernant n'ont qu'un but purement informatif afin de simplement vous permettre d'en savoir plus sur les services qu'il offre !


    Note 1: dans le cas ou vous seriez interessé par l'acquisition du Cours de DAY TRADING de Pascal MONMOINE, merci de cliquer ici pour lire des informations sur une offre exceptionnelle qui pourra vous permettre d'obtenir le "remboursement indirect" de $500 (ou de $250) sur le prix de ce Cours. 

    Note 2: si vous lisez l'anglais, vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder à la page qui donne des informations sur le choix d'un courtier Américain.

Cliquez ici
pour accéder au site Web 
d'un COURTIER EUROPEEN 
qui permet de Trader directement 
les marchés Américains
(NASDAQ et NYSE)

Cliquez ici 
pour lire les REPONSES de ce courtier à quelques-unes de nos Questions...

Click here 
to access the Website of a

EUROPEAN BROKER 
which allows its customers
to Trade  directly the US markets
(NASDAQ & NYSE)

Click here 
to read the ANSWERS 
of this broker to some of our Questions...

 

 


Merci de bien noter que ni PM Traders, Inc. ni Pascal Monmoine ne vous conseille ou ne vous recommande 
en aucune manière de Trader ou d'ouvrir un compte avec un courtier plutôt qu'un autre.
Si vous avez déja un compte avec un courtier, nous ne vous recommandons certainement pas non plus, en aucune manière que ce soit, 
de fermer ce compte pour en ouvrir un autre avec un autre courtier.
Les informations fournies sur les pages de notre site Web et dans nos autres documents n'ont qu'un but informatif
et ne sauraient en aucun cas être considérées comme des recommandations.
Nous vous suggérons vivement de faire votre propre travail de recherche qui vous permettra de décider, de vous-même, 
du courtier qui vous semblera le plus adapté à vos propres besoins et critères ainsi qu'à votre situation personnelle.


Pascal MONMOINE or PM Traders, Inc. are NOT recommending in any way that you use the brokers mentioned on our Website.
Any losses or damages incurred by you and associated with your use of these broker's services or products are NOT in any way the responsibility of Pascal MONMOINE or PM Traders, Inc..  

PM Traders, Inc. is currently engaged in business with some of the brokers mentioned on our Website / PM Traders Inc. a des relations commerciales avec certains des courtiers mentionnés sur notre site Web.

 

  

 

HOME

Advertise with us Contact us

Copyright © 1998 PM Traders, Inc.      All Rights Reserved.   Tous droits Réservés.   
All pictures published and viewed on this site are copyrighted
and cannot be reproduced without written permission from PM Traders, Inc.

Website design by P. Monmoine

Information: (919) 490-0463       E-mail us at: pm@pmtraders.com
This is not an offer to buy or sell investments or securities in any jurisdiction. 
Do not make any investment/trading decision without first doing your own due diligence. 

- Trading can be VERY RISKY -
ONLY trade money which you can afford to LOSE totally
PM Traders, Inc. does not offer brokerage services.   Our website is best viewed using Internet Explorer
(All charts on this website courtesy of Quote.com.  Our Thanks to K. Swan for his Java applets)