Apprenez comment TRADER efficacement et GAGNER DE L'ARGENT dans TOUS TYPES DE MARCHÉS, à la HAUSSE comme à la BAISSE - Cliquez sur le drapeau Français pour plus d'informations !

 

 
 

 
 

 

HOME

MEMBERS
click here to enter



 

 

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES 
si vous souhaitez commencer à trader 
avec un capital relativement limité...


    Cher Trader / Visiteur: 

    Si vous envisagez de commencer à trader avec un montant de capital assez limité, nous tenons à vous expliquer le plus clairement possible les réalités suivantes avant que vous puissier vous lancer dans le monde passionant du Trading dans les meilleures conditions possibles ...

    Certaines sociétés et publicités à l'éthique douteuse essaieront de vous faire croire que les livres et techniques soi-disant " secrètes" qu'ils veulent vous vendre (ou au travers de leurs Séminaires) vous permettront de transformer $2000 ... en $50000 ou $100000 en l’espace de quelques mois.  Ils vous diront bien sur cela dans l’unique but de vous vendre quelque chose (leurs cours, leurs livres, leurs séminaires etc.), avec un mépris total de votre bon sens, de votre situation personnelle et/ou de vos intérêts personnels.   

    A PM Traders, notre priorité est toujours la satisfaction de nos Membres et nous voulons toujours nous assurer que nous vous aidons vraiment autant que nous le pouvons à prendre des décisions qui seront dans VOTRE meilleur intérêt.

    Nous ne nous permettrons certainement jamais d' insulter votre intelligence en utilisant des slogans tels que " Grâce à nos Techniques Secrètes, vous allez transformer $2,000 en $100,000 en moins de 6 mois!…". 
    De tels procédés marketing ne font tout simplement pas partie de notre monde et de notre façon d'agir et de penser. 
    Notre priorité est de nous assurer que nous avons vraiment fait notre maximum pour que nos Membres soient vraiment le plus satisfait possible. 
    Promettre tout et n'importe quoi pour " tout simplement faire une vente de plus ... " n'est vraiment absolument pas notre style comme vous l'avez compris si vous avez déja visité notre site Web et reçu un appercu de notre état d'esprit.
    Il est donc très important pour nous que vous vous rendiez compte que les chances que vous puissiez obtenir de tels profits sont proches de ... zéro. 
    A chaque fois que vous lirez quelque chose qui vous dira (ou qui essaiera de vous faire croire) qu'il vous sera aisé de gagner autant d'argent en toute facilité, s’il vous plait n’en croyez pas un mot. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai ... vous connaissez la suite!. 

    A PM Traders, nous tenons donc à vous ouvrir les yeux en toute honnêteté sur ce que sont les réalités du Monde du trading... sur ce qui est possible et ce qui ne l'est pas!

 

  Un tout nouveau type de compte de courtage vous permet enfin de faire un 
nombre ILLIMITÉ de Day Trades
avec un capital de départ de
SEULEMENT $7500
!

Cliquez ici pour plus d’informations ...

 

    Le but de la plupart de nos Membres est de gagner habituellement de 0.5% à 2% par trade.
   
Quelques-uns de nos Membres sont devenus des Traders extraordinaires "hors normes" et se mettent parfois à faire des profits de 5%, 10% et parfois même encore plus en l’espace de quelques minutes ou de quelques heures mais ils ne représentent bien entendu qu'une minorité ; la majorité de nos Membres qui "réussissent" gagnent plutôt des profits de 0.5% à 2% (par trade gagnant). 
    Certains d’entre eux font aussi plusieurs trades de ce genre dans la même journée et finissent donc par obtenir de gains cumulés quotidiens proportionnellement encore plus élevés. 
    Réalisez bien que si vous arrivez à faire constamment des profits de 0.5% à 2% PAR TRADE (ou même PAR JOUR), cela se transformera bien sur en des PROFITS ANNUELS tout à fait considérables, dans des fourchettes de 150% à 500% et plus ! ...  

    L’inconvénient principal de commencer à trader avec un capital limité est donc que l'impact des commissions sur vos PROFITS NETS (en $) sera bien sûr plus important que si vous tradiez avec un capital plus élevé de $30,000 ou $50,000, par exemple. Ceci est bien sur dû à des calculs mathématiques très simples...      


Prenons un exemple...
 1  Supposons que vous venez d'ACHETER MICROSOFT à $100 et que vous décidez de le REVENDRE, 20 minutes plus tard, à $102. Ce trade génère donc un PROFIT DE 2% (avant commissions).   

Supposons maintenant que vous tradiez avec un capital de $5,000.   

Ce PROFIT/ RETOUR de 2% se transformera donc en un PROFIT de $100 (5,000 x 0.02) du quel vous devrez bien sur déduire le COÛT DES COMMISSIONS (par exemple de $10 par transaction avec un total de $20 pour compléter un trade (" achat / vente ")). 
Vous obtiendrez donc finalement un PROFIT NET de $80 ($100-$20, avant impôts bien sûr) ce qui représentera un PROFIT NET en % de 1.6% (donc plus faible que vos 2% NETS DE PROFIT INITIAL). 

 2  Etudions maintenant ce qu'il se passerait si vous aviez fait exactement la même transaction mais avec un capital de $20,000... 
Votre PROFIT BRUT aurait été cette fois de $400 (20,000 x 0.02) et votre PROFIT NET serait maintenant de $380 (après $20 de commissions) ce qui représente maintenant un PROFIT NET de 1.9% (donc plus important que les 1.6% de l'exemple précédent et beaucoup plus proche de votre profit initial de 2%)... 

Cette différence peut bien sur être importante, surtout lorsque vous additionnez et cumulez tous ces "0,X%" à la fin de l'année, sur des centaines de trades !  


    Nous avons utilisé cet exemple uniquement pour vous démontrer comment tout fonctionne vraiment et que vous soyez bien conscient de l’incidence de commencer à trader avec un montant de capital relativement bas. 
    Il est bien entendu tout à fait possible (comme le font beaucoup de nos Membres) de commencer ainsi mais il suffit que vous sachiez clairement l’impact que cela aura sur vos PROFITS NET en $. 

    Souvenez-vous aussi que si vous devenez un très bon trader et que vous êtes profitable de facon régulière, vous aurez toujours l’option de trader avec un "effet de levier" ("on margin") ce qui vous permettra de DOUBLER vos PROFITS NETS en $ (voire de les TRIPLER ou QUADRUPLER avec les nouvelles régulations NASD (voir NOTE plus bas)), utilisant toujours seulement le même montant de votre propre capital.

    Beaucoup de débutants aiment aussi considérer l’option de trader "sur papier" ce qui, selon nous, est un peu comme essayer d'apprendre à piloter un avion uniquement en consultant des livres... 
    Jusqu'à ce que vous ayez eu réellement la chance de vous asseoir dans un avion et de le piloter vous-même, vous ne connaîtrez bien sûr jamais vraiment les réalités de l’art du pilotage et vous ne commencerez jamais à vraiment progresser !
    Par contre, le fait que vous commenciez au volant d’un petit avion (avec un capital de trading limité) ou avec un 747 (avec un capital de trading important) n'aura par contre pas beaucoup d'importance car ce qui compte vraiment pour avoir une chance de progresser et de réussir, c'est vraiment de vous lancer à un moment ou un autre et de COMMENCER à piloter (à Trader) en vous mettant dans de véritables conditions de pilotage (Trader vraiment en "live")! 

    C'est exactement la même chose dans le Monde du Trading... 

    Que vous commenciez à trader avec seulement quelques milliers de dollars ... ou avec $100,000, la seule et unique façon de commencer votre voyage dans ce Monde fascinant et aux potentiels de profits quasiment illimités qu'est celui du Trading sera de vraiment vous lancer et de commence à faire vos premiers Trades.

 

MISE A JOUR IMPORTANTE (à compter de septembre 2001): L'organisme "NASD" qui établit les règles que doivent suivre les courtiers et leurs clients vient juste de mettre en place de nouvelles règles quant au capital minimum nécessaire pour "day trade" librement ainsi que concernant d'autres mesures. Surtout n'oubliez donc pas de visiter leur site Web http://www.nasd.com/default.asp et de les contacter si nécessaire ainsi que de demander toutes les informations nécessaires concernant ces nouvelles règles à votre courtier.

 

    Nous espérons que ces quelques lignes vous aideront à mieux comprendre ce point et vous permettront ainsi de décider en connaissance de cause de ce qui est vraiment le mieux pour vous... 

    Amicales Salutations...

    PM Traders, Inc.

 

 

 

 

HOME

Advertise with us Contact us

Copyright © 1998 PM Traders, Inc.      All Rights Reserved.   Tous droits Réservés.   
All pictures published and viewed on this site are copyrighted
and cannot be reproduced without written permission from PM Traders, Inc.

Website design by P. Monmoine

Information: (919) 490-0463       E-mail us at: pm@pmtraders.com
This is not an offer to buy or sell investments or securities in any jurisdiction. 
Do not make any investment/trading decision without first doing your own due diligence. 

- Trading can be VERY RISKY -
ONLY trade money which you can afford to LOSE totally
PM Traders, Inc. does not offer brokerage services.   Our website is best viewed using Internet Explorer
(All charts on this website courtesy of Quote.com.  Our Thanks to K. Swan for his Java applets)